Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 janvier 2013

ad victoriam

Bonjour tout le monde

Malgré une migraine lancinante depuis plusieurs jours déjà (j'ai horreur de ca... ca me rend toute flagada....) et mes cartes de voeux à préparer, j'ai eu le temps de faire une petite page hier en utilisant le nouveau sketch de scrapfriends. Bon, les gros chevrons ne me plaisaient pas trop alors jeles ai mis un peu à ma sauce...  en gros, ils ont bien diminué de taille !

La photo de Quentin a été prise à Marle lors du festival des temps barbares en 2011. Il est coiffé d'un casque romain... d'où le titre !

le sketch :

sketch_30

ma page :

ad victoriam

et un petit détail

ab victoriam 2

Allez, je vais ranger un peu ma maison car 3 jours de migraine ca n'arrange rien pour le ménage... et je vais préparer le repas !

bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
6
géniale celle là encore !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
6
géniale celle là encore !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
I
genial cette page et la photo.....
L
Cute! Lovely use of embellishments & GREAT patterned paper - thanks for joining us at Scrap Friends:):):)
M
mdr !! pour les chevrons !!!! j'aodre t'es trop forte pour ça !!<br /> <br /> moi je me connais je les aurais casé coûte que coûte !! mdr j’en rigole encore car en faite ta version du sketch est genial comme à ton habitude, et la photo !! trop bon !!<br /> <br /> bizz Mu
Publicité