Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
12 mars 2013

piercing de printemps

Bonjour tout le monde !

D'abord... un grand merci pour tous les coms sur mes dernières pages auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre..... Et.. un grand sorry pour n'être pas allé visiter vos blogs régulièrement ! Promis.. petit à petit je remonte mes mails en retard mais comme il en tombe toujours de nouveaux, j'ai du mal à suivre.....

Aujourd'hui ici c'est la Sibérie. Routes bloquées, neige partout, vent fort qui forme des congères.. bref.. Tout le monde est resté à la maison : l'école de Clément est fermée, le bus de Quentin n'est pas passé, et mon homme a du faire demi-tour car pas possible de faire 70 km aujourd'hui ! Du coup, j'ai enfin pu terminer une page commencée depuis une semaine. Je n'aime pas m'intérrompre comme ca car mes idées partent. Du coup, elle n'est pas extra mais elle a le mérite de faire du bien au moral avec toutes ses couleurs !

percing de printemps

un p'tit détail :

piercing de printemps 2

PS : maman si tu passes par là, pas de syncope... Quentin n'a pas de boucle d'oreilles, promis, juré !

Bonne fin de journée à tous et à toutes ! Moi je comptais aller déneiger un peu mais..... Ca retombe de nouveau.... On s'en sort pas...

Marie-Anne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
Encore une belle page! bises
C
c'est vrai ta page fait du bien au moral avec ses jolies couleurs pétillantes. Biz
G
j'adooooore !!!<br /> <br /> super pétillante et très bien composée ......encore une page très réussie
D
très belle page ! bizzzzz
Publicité