Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
11 avril 2013

center parc

Bonsoir !

Je viens vers vous avec une petite page faite rapidement ce matin, en profitant du fait que c'était mon "petit jeudi" aujourd'hui et donc je commencais un peu plus tard au boulot. Pas d'originalité dans mon sketch je l'avoue mais bon... après la première page pour le tournoi scrap idée, j'ai épuisé toutes mes batteries inspiration pour quelques semaines ! Sinon, j'ai utilisé le combo proposé ce mois ci sur le blog passion scrapbooking.

Voici le combo :

84342226_p

et voici ma page.

center parc

Avec un p'tit détail

center parc 2

Je vous l'avais dit, rien d'extraordinaire mais une nouvelle page pour mon album....

Bonne soirée

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe...je ne l'avais pas vu
L
Moi je la trouve extraordinaire !!!! J'adooooore ! Et encore plus quand c'est fait "a l'arrache sur un coin de table" avant d'aller bosser !!
T
Qu'elle est jolie avec plein de petits trucs-machins-choses! j'adore!
S
sublime je suis sous le charme <br /> <br /> bisous
C
J'aime +++<br /> <br /> Elle est extra ta page avec ce magnifique combo bleu!<br /> <br /> Bravo!
Publicité