Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
15 avril 2013

Il would like to be a star - éliminatoires tournoi scrap idée

Bonjour tout le monde !

Et oui.... Le tournoi scrap idée à recommencé et comme (presque) tout le monde, j'ai rempilé pour cette année. Et comme (presque) tout le monde, j'ai été très désorienté par ce premier sketch pour les éliminatoires ! Je vous le remontre :

85397854_p

J'ai eu du mal à savoir ce que j'allais pouvoir bien faire la dessus mais voilà la page que j'ai fini par arriver à faire :

Il would like to be a rock star

Avec un p'tit détail

IMG_9285

Je ne sais pas si je vais passer ce tour là mais en tous les cas, j'avoue que j'aime bien ma page !

Allez, je file...... Sur mes skis... Et oui..... Tout est enregsitré et à l'heure où cet article paraitra je serai au ski avec mes loulous mais sans mon DH qui lui, le pauvre, n'a pas pu prendre de vacances et qui est resté au boulot.

Bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta patouille.
T
Je fonds pour l'infime détail sur la bordure en haut à droite de ta page, mais pour le voir encore fallait-il que ta page n'ait attiré l'oeil.
D
J'adore ton interprétation, une des + belles que j'ai vu de ce sketch pas facile !<br /> <br /> Bonnes vacances !
D
ta page est superbe ! j'aime bien la tête de mort ! bon ski, moi j'en reviens ! bizzzzz
V
elle est superbe en tous cas !
Publicité