Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
25 avril 2013

love sweet home

Bonjour tout le monde !

je sais;. Le titre ne veut rien dire mais on s'en fout... C'est en anglais ! mdr C'est une page faite pour le second tour du tournoi de la malle aux fleurs... J'ai galéré avec les consignes.... Honnêtement j'ai eu du mal à avoir de l'inspiration Je vous les remet ici :

" Région Midi Pyrénées: Au nord, les plateaux calcaires , au sud la barrière naturelle des Pyrénées, et au milieu coule la Garonne.
Bien sur, vous n'oublierez pas d'ajouter à votre réalisation (qui sera donc toute en contrastes ...) au minimum 4 fleurs d'au moins une couleur du logo de la région (jaune / rouge / blanc)"

Du coup je ne suis pas super satisfaite de ma page mais tant pis.. .

tour de France - Marie-Anne - étape 2


Je ne vous présente plus Clémouille la fripouille mais vous pouvez voir son chat d'amourrrrrrrrr... enfin..... à un seul sens... dès qu'elle le voit arriver, elle s'enfuit la minette ! faut dire qu'il est un peu brutal dans ses calins....  Un petit détail quand même ?

love sweet home 2Bonne journée à tous et à toutes

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben dis donc elle te plait pas ? t'es folle toi<br /> <br /> je suis fan !!!! et le papier en bas j'adore<br /> <br /> bizz Mu
P
grandiose!! j'adore tout!!<br /> <br /> Je trouve que tu as été complètement inspirée!!<br /> <br /> bises
T
bon, écoute, je ne fais pas partie du jury mais tu as tous mes votes, c'est sûr ! elle me satisfait très bien moi, ta page ^^
T
Ben pour qq1 de ne pas inspirée, ta page est bien réussi !
C
et bien je la trouve géniale ta page, j'adore le papier imprimé dans le bas et tous les détails, une super belle page. Biz
Publicité