Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
25 août 2013

Faire les devoirs au soleil

Bonjour tout le monde

Non, non, vous ne rêvez pas c'est bien moi.... Désolée pour cette absence prolongée encore une fois sur vos blogs et sur le mien. Beaucoup de boulot pour commencer (la rentrée se prépare activement....), les loulous sont revenus et il faut les occuper (cinéma, plage et compagnie) et puis une petite vexation très personnelle qui m'a fait m'éloigner de ma table de scrap et de ce monde là pendant ces dernières semaines... Enfin.... Après avoir passé la matinée avec mon programme de troisième, le temps étant à la pluie aujourd'hui, j'ai décidé de renouer avec ma table de scrap et voici donc ma nouvelle page :

faire les devoirs au soleil

Un p'tit détail :

faire les devoirs au solei 2l

A très bientôt sur mon blog ou sur les votre..... J'ai gardé tous vos messges dans mes mails donc même si j'ai du retard, j'irai bien sur voir vos merveilles !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhh splendide, la page de fond est top avec les photos.<br /> <br /> Bises
M
Superbe ta page !<br /> <br /> Bisous
F
une belle page harmonieuse... dur de se remettre au boulot!!! bon courage pour la semaine prochaine. ici la pré rentrée c'est vendredi. bisous
C
Vraiment super cette page! J'adore l'association du rouge et du turquoise très peu commune! bravo
M
une superbe page pleine de peps... j'aime beaucoup... la rentrée arrive à grand pas... je te souhaite bon courage pour tes cours.... bisous
Publicité