Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
31 août 2013

Des fleurs dans le jardin

Bonjour tout le monde !

J-2 avant la reprise du boulot.... Ca fait tout drôle ! Du coup, derniers préparatifs et surtout, il faut terminer tout ce qu'il y a à faire dans lla maison... Mais ca y est, on arrive au bout : hier on a rangé le bois avec les garçons (10 stères à nous 2.... Mon dos et mes bras s'en souviendront quelques jours je pense...), aujourd'hui c'était ramassage des mirabelles et mise en bocaux, et comme on a terminé assez tôt, une petite page quand même !

¨Certaines trouveront peut-être qu'elle est un peu inhabituelle pour moi car c'est quasi du clean et simple, j'ai mis une fleurs et des strass ! mais la douceur de la photo empêchait de surcharger la page. J'ai aussi utilisé d'anciennes collections de papier.. il faut dire que ma dernière paire de chaussures est une petite folie et que du coup, j'ai pas le droit de racheter de matos de scrap pendant quelques temps ! C'est pas juste d'être une fashion victim en plus d'être une scrapeuse !!!!

VOici ma page :

des_fleurs_dans_le_jardin

Et un petit détail :

des_fleurs_dans_le_jardin2

Bonne soirée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'avaois loupé cette page toute douce...bravo !
F
j'adore ta page ! le papier de fond est super joli , et ces petites touches de jaune sont du plus bel effet ! miam des mirabelles , moi je les stocke au congél pour faire quelques tartes cet hiver :) biz
A
J'adore cette page ! Très beau layout, belle harmonie de couleurs, un peu de free... Wow !
M
ta page est superbe... une belle association de couleurs.... j'espère que ta rentrée c'est bien déroulée.... bisous
O
Bravo belle réalisation <br /> <br /> Oceothymath
Publicité