Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 septembre 2013

A vot' bon coeur m'sieur dame....

Bonjour à tous et à toutes.

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous et surtout pour vos loulous ! Nous, on reprend petit à petit nos marques mais les réveils sont difficiles !
Je reviens vers vous aujourd'hui, non pas pour vous montrer du scrap, mais pour relancer l'appel à matériel pour mes élèves ! Il y a 3 ans maintenant j'ai commencé à animer un atelier scrap au collège et je vous avais déjà demandé si vous n'auriez pas des feuilles de papiers et d'autres petites bricoles dont vous ne vous servez pas. J'avoue que l'appel avait été largement entendu puisque cela fait trois ans que mes élèves puisent dans le stock de ce que vous leur aviez envoyé pour scrapper tous les mardis. Malheureusement, le gros tas de feuilles a bien diminué et je fais donc encore appel à vous pour le renouveller. J'ai vidé mes tiroirs perso  mais je ne suis pas sure que ce soit suffisant alors voilà.. Si vous voulez faire du vide dans votre scraproom et faire plaisir à mes loulous, n'hésitez pas !

Un grand merci d'avance.

Bises

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais le tri et je t'envoie ça, une amie se joint à moi, tu veux m'envoyer ton adresse STP ? merci !
T
alors là, aucun problème. J'ai de quoi, tu veux seulement des feuilles ou on peut te mettre autre chose? STP donne-moi ton adresse par mail. C'est super ce que tu fais pour les élèves.
M
chose en cours de préparation ..<br /> <br /> bizz Mu
F
J'ai !!!!!!!!!! redonne-moi ton adresse par mail ma bichette<br /> <br /> bisous bisous
M
J'ai aussi un carton avec du matos qui ne me sert plus. Il faut que je trie le papier pour en avoir davantage encore à te donner.<br /> <br /> Comme Gribouillette, tu peux me contacter par mail pour m'indiquer ton adresse?
Publicité