Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
15 septembre 2013

chut.. I am dreaming

Bonjour tout le monde

Non, non, je n'ai pas déserté le monde scrapesque mais ces derniers jours ce fut beaucoup de scrap à 4 mains et deux têtes avec mon fiston pour préparer ses pages de présentation de cahiers... On a fait l'anglais, l'espagnol, le latin, le français, les maths... Bref, beaucoup de boulot surtout pour celui d'anglais car il fallait aussi décorer la couverture ! Mais ca y est, on arrive au bout et du coup, hier j'ai trouvé un peu de temps pour faire une petite page à moi, rien qu'à moi. Pas trop chargée car le papier de fond se suffisait à lui même je trouve.. N'est ce pas qu'il est magnifique ??? Collection les papiers de pandore. Moi j'adore !

chut I am dreaming

Un p'tit détail :

chut I am dreaming 2

Je file prendre le p'tit déj avant de commencer le ménage !

Bon dimanche

MArie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle, un régal ;)
S
Tout simplement superbe, j'adore.
C
à tomber ta page !
G
Une page sublime et un fond à tomber effectivement. Bises
I
superbe page... le miens aussi adore ses écouteurs....
Publicité