Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
9 octobre 2013

Les cahiers de Quentin

Bonjour tout le monde

Un  p'tit retour scrapesque ! Non que je ne scrappe pas mais.... Je n'ai pas eu le temps ou alors pas le droit de vous montrer ce que je suis en train de faire. Pour aujorud'hui, je vous propose les pages de présentation des différents cahiers de Quentin qui est donc rentré en 5ème. On ne les a pas toutes faites parceque honnêtement, c'est du boulot ! Mais quand même, à 4 mains, on s'es pas mal débrouillé. C'est parti pour une petite mosaique de cahiers !

Les cahiers de Quentin

Sur ce à très bientôt avec un mini et une page !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol, je crois me voir, avec mes nénettes et mon fiston, en train de préparer leur agenda cahier, classeurs ! Excellent ;)
S
Pfff quel boulot, c'est courageux. <br /> <br /> C'est génial si tu peux le partager avec ton fiston, je ne sais pas si le mien aurait la patience.
C
quel boulot ! bravo !
C
waouhhh excellent, il a des cahiers uniques c'est certain et puis un moment de partage entre vous pour les réaliser, toutes mes félicitations à tous les deux :-)<br /> <br /> biz
T
ça, c'est du beau!!! Dis, tu ne m'as toujours pas envoyé ton adresse pour que je t'envoie mon colis de papiers & cie pour ton club de scrap.
Publicité