Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
11 octobre 2013

Une page et un mini pour l'appel à DT de la Fabrik à scrap

Bonjour tout le monde !

Et oui, me voilà de retour.... Pourquoi une si longue absence ? Parceque les journées sont courtes... Et j'ai préparé un appel à DT pour une nouvelle boutique bretonne qui vient d'ouvrir à Lorien : Fabrik à scrap. Le mini album m'a pris un peu plus de temps que prévu car ma première mouture ayant eu un accident (le chat a renversé le verre d'eau à pinceau dessus....) j'ai du tout recommencer. Enfin voilà, j'ai tout envoyé et les dés sont jetés. Il fallait faire une page ou une carte inspirée du visuel et un mini album ou un projet home deco en respectant le combo proposé.

1185057_1438243376400068_828854887_n

Voici ma page :

urban look

Et le mini :

mini Trhiller par Marie-Anne

il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

Bonne journée !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce mini et ta page aussi !! comme toujorus !! bisettes à toi
Y
la page est trop trop belle, elle tue!!<br /> <br /> bises
P
un joli travail<br /> <br /> bizzzz
S
J'arrive un peu tard pour te souhaiter bonne chance.<br /> <br /> J'adore tes réas et c'est bien dommage car y a du job et superbement interprété.<br /> <br /> Bises
M
Deux superbes créais, énorme coup de cœur pour ta page j'adore !
Publicité