Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 novembre 2013

Mais où était-elle donc passée ????

Bnjour tout le monde !

VOus avez pu constater mon absence sur vos blogs et sur le mien pendant cette période de vacances scolaires qui normalement chez moi est propice au scrap..... Je vous propose quelques petits montages photos pour vous expliquer où j'étais passée.....

2013_10_20
2013_10_22
2013_10_24
2013_10_26
2013_11_01
2013-11-02

Vous l'avez compris.... nous sommes partis le samedi des vacances et avons passés 8 jours au Sri Lanka, 5 jours aux Maldives, on rajoute deux jours de voyage et les vacances se terminent.... Plus de 2000 photos à trier, répertorier, imprimer et de nouveaux albums qui se dessinent ! A très bientôt

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaoua que du bonheur et un dépaysement complet ... de belles réas en perspective avec tous ces beaux clichés ! Hâte ... Bizzzz
C
Hummm ! Tes deux derniers montages me font rêver...<br /> <br /> Tu vas faire des pages magnifiques avec ces jolies photos...
Y
vraiment superbe!! ça donne trop envie
S
Un fabuleux voyage et de fabuleux souvenirs. Tu vas nous faire de superbes pages et des minis de folie.
T
wahou!!!!!!!!!! Trop génial! Et tes photos sont splendides. De belles pages en perspective!!
Publicité