Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 décembre 2013

évasion (DT cap de scrapper ça)

Bonjour tout le monde !

Et voilà, avec ce mois de décembre commence pour moi la grande aventure de cap de scrapper ca. Le premier challenge du mois est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre ! Voici le sujet :

Bienvenue aux nouvelles !!!!!

 

Le défi sera pour les anciennes de souhaiter la bienvenue aux nouvelles en mettant en avant quelque chose que vous aimez dans notre aventure….

Le défi pour les nouvelles sera de faire une réa qui met en avant ce que vous allez apporter à l’équipe…

 

Je vous l'avoue, je me suis creusée la tête pendant longtemps ! Au début j'ai voulu faire une réa sur mon bazar scrapesque mais il semble que toutes les scrapeuses soient atteintes du même syndrôme bordélique.... Ensuite, j'ai voulu faire une page sur mes p'tits bouts de papiers que je met un peu partout mais une page sans photo, ca ne me ressemble pas... Alors j'ai décidé de faire une page sur ce que le scrap m'apporte et que j'espère vous apporter également : l'évasion ! Un moment rien qu"à moi où, au travers de mes photos, je renoue avec mes souvenirs !

Voici donc ma page :

défi 4 décembre Marie-Anne

Ce n'est pas ma plus belle page mais j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne journée à tous et à toutes

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
T
j'aime trop ta page!!!
D
idem pour moi ! ta page est très belle et lumineuse en cette journée sans soleil ! bizzzzzz
J
Très jolie , une tempête de ciel bleu ...<br /> <br /> bises
M
pas facile et bie n relevé !! cette évasion est géniale .. <br /> <br /> comme d'hab des tampons positionné et des bouts de papiers , de a lpeinture ..et la fameuse couture !! tout y est !! lol<br /> <br /> bizz Mu
Publicité