Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
29 décembre 2013

3 p'tites cartes et une page

Bonjour tout le monde !

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour tout le monde. Ici comme d'habitude, on a bien mangé, bien profité de la famille et tout le monde a été gaté par le Père Noêl.... Revenus vendredi soir à la maison, j'ai eu le temps de faire une page multipochette (désolée, la photo est pourrie mais le soleil vient juste de poindre le bout de son nez et j'ai la flemme de la refaire je l'avoue) et j'ai commencé mes cartes de voeux. Enfin... pour l'instant, je n'en ai fait que trois ! il va falloir accélérer la cadence !

Voici les cartes d'abord :

cartes voeux 21014 1

 

et ma page :

jeu de role

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page à pochettes est toute belle et tes 3 cartes de vœux aussi !
C
Géniale ta page pochettes avec ces photos super sympa. joli ce bleu<br /> <br /> par contre je ne sais pas pourquoi je ne vois pas les cartes :-(<br /> <br /> biz et joyeux réveillon
N
toujours fan !! j'adore tout !!
6
Tes carte ! Bah oui, j'avoue... je les adooooooooooooore ! et pourtant ce sont des cartes !<br /> <br /> Quant à ta page ! je sais même pas quoi dire tellement c'est bô !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
T
Whouhaou, j'adore tes cartes, elles sont superbes ! Ta page es rbien jolie aussi, meme si j'imagine u'ellle est bien plus contrasteee en vrai
Publicité