Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 janvier 2014

11 ans et demi

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite une bonne année 2014 ! Pleins de bonnes choses pour vous et tous vos proches.  Une pensée particulère pour tous ceux et celles pour qui 2013 a été bien difficile en espérant que cette nouvelle année voit enfin les choses s'arranger.

Pour ma part, je commence cette nouvelle année avec une page multipochettes (le verso de la précédente).

La voici :

11 ans et demi

 

Passez une excellente journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra cette page très mec, très ado, top quoi :-)<br /> <br /> très bonne année 2014.<br /> <br /> Biz
T
excellente!!!!!!!!! j'aime beaucoup!!!!!
S
extra cette page<br /> <br /> bonne année
T
Une superbe page, a mon tour, je t'envoie tous mes voeux de bonheur et de sante pur cette nouvelle annee. <br /> <br /> Biz
M
Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une merveilleuse année 2014 remplie de petits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> Bisous
Publicité