Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 janvier 2014

été plage (DT cap de scrapper ca)

Bonjour tout le monde !

Unenouvelle année commence ce qui signifie nouvelles réas bien sur ! Voici une petite page pour illustrer le beau sketch que Carolec vous propose sur cap de scrapper ca ! Une page d'été encore.... Je ne me lasse pas de scrapper le soleil quand le ciel est tout gris !

Le sketch :

Ma page :

sketch du 4 janvier Marie-Anne

Et un petit détail :

plage été

Bonne journée à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Masculine à souhait !
D
Magnifique !
C
et bonne année 2014 à toi aussi ! ;-)
C
très belle interprétation !
M
une très bonne année 2014 à toi et les tiens ma belle....<br /> <br /> une très jolie page ainsi qu'une très jolie photo.... j'aime le rendu... bravooo bisous
Publicité