Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
8 janvier 2014

Relax, no stress (DT cap de scrapper ca)

Bonjour !

Aujourd'hui c'est Nadia qui nous propose un défi pour cap de scrapper ca avec comme consignes, une inspiration pinterest ! Voici les images qu'elle nous propose :

 

Voici ma page

Défi du 8 janiver Marie-Anne

Et un petit détail bien sur !

no stress

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi !
C
belle inspiration, ta page est très réussie !
S
rhoooooooooooo j adore ta page, le fond les étoiles tout est superbe
T
oh bon sang, toutes ces étoiles, c'est trop beau!!
M
rho magnifique !!! et toutes ces étoiles ... reliées en couture extra !! j'adore ..<br /> <br /> bizz Mu
Publicité