Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
18 janvier 2014

nature en automne (DT cap de scrapper ca)

Bonjour tout le monde !

Et un nouveau sketch pour Cap de scrapper ca ! Aujourd'hui, c'est moi qui vous le propose ! J'ai vraiment hate de voir ce que vous allez en faire !

Voici le sketch :

sketch 12

Et ma page avec un petit détail

sketch du 18 janiver Marie-Anne

nature en automne

A vos cutters !!!!

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu devrais avoir beaucoup de succès avec ton sketch.<br /> <br /> <br /> <br /> Fais tu de l'art postal (mailarts) ?
M
moi la vcouture en rond , ça m'epate a chaque fois !! lol j'y arrive pas , la page elel se coince mdr !!<br /> <br /> donc entre la couture ... ton fils en photo ( lol ) et les petites decos , ben ça donne une page extra !! et pis ton sketch ... juste une tuerie ..<br /> <br /> bizz Mu
S
MAGNIFIQUE bisous
S
MAGNIFIQUE bisous
S
MAGNIFIQUE bisous
Publicité