Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
22 janvier 2014

la chenille (Dt cap de scrapper ca)

coucou tout le monde !

C'est l'heure du combo chez cap de scrapper ca ! et c'est Lolotte qui nous le propose. J'ai fait une page un peu délire parceque je voulais mettre en avant la vitesse de la chenille.. La chenille manège bien sur ! Clément adore et vu que quand il y a la fête au village on a le choix entre manège pour bébé, chenille et auto tampons heureusement qu'ils aiment.....

 Voici ma page :

la chenille

 PAssez une bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'adore elle est trop belle!
S
elle est trop top ta page, super fun j adore, et j adore aussi ton papier de fond écolier
D
On s'y croirait! Tu as su donner du dynamisme à ta page avec la position des photos, les couleurs et les cercles cousus. Bises
D
superbe page ! élisa adore et c'est papa qui s'y colle ! bizzzzz
G
Effet transformé ! bravo
Publicité