Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
8 février 2014

where I am (DT cap de scrapper ca)

Bonjour !

On est samedi : c'est le jour du sketch sur cap de scrapper ca ?. Cette semaine c'est Nanat qui l'a crée pour notre plus grand plaisir !

Le voici :

sketch 8 février

 

Et ma page :

sketch 8 février Marie-Anne

 

A vos ciseaux ! bises

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un sketch pas évident et tu as su en faire une superbe page très originale en plus. Biz
T
Pas évident ce sketch ! très belle interprétation, je ne suis pas très fan du marron mais là je ne peux pas ne pas aimer ta version !
T
Je préférai les couleurs flashy des dernières pages, par contre j'adore la photo et ton travail du fond !
F
j'adore ta version de ce sketch pas évident ! les coloris, l'ambiance, le thème .... tout est parfait ma cop's, je suis sous le charme !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bon WE
L
un gros coup de coeur pour ta page, je l'adore
Publicité