Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 février 2014

protection totale (DT cap de scrapper ca)

Coucou !

Mercredi, le jour du défi sur cap de scrapper ca. Aujourd'jui c'est moi qui vous le propose. Comme beaucoup je déteste être prise en photo et, comme c'est moi qui tient l'appareil ou alors qui télécharge les photos j'ai tendance à ne jamais en avoir de moi. Sauf qu'on m'a dit "ben, pourquoi on voit jamais ta bobine ???? " parceque je préfère mes pieds tiens ! Du coup.... Le défi du jour c'est de vous scrapper mais... les pieds sont autorisés ! Voici ce que ca donne pour moi :

défi 5 février Marie-Anne

A vos ciseaux ! scrappez vous, ou un p'tit bout !

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton scrap ! je viens de m'abonner ! je ne louperai rien !!! bizzzz
P
C'est excellent et très original!! j'adore<br /> <br /> Moi faut que je me remotive à scrapper!!! grrrr<br /> <br /> bises
C
trop drôle la photo et je ne sais pas comment tu arrives a faire une aussi jolie page sans utiliser tout l'espace :-) perso je n'y arrive pas .<br /> <br /> Biz
S
Mignon ces petits doigts de pied lollll mais une superbe page
S
joli panard, hihihi avec la lunette ça fait une photo top et ta page est drolement jolie
Publicité