Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
20 février 2014

Le temps passe trop vite

Bonjour tout le monde !

Impossible ce matin d'accéder à canal blog et donc de mettre la page faite poru le défi d'hier de cap de scrapper ca. C'est un défi spécial fille puisque spécial soldes.... Avec de la couture (machine ou main), une paire de ciseaux (toute petite sur ma pag car je l'avais oubliée....), une étiquette de vêtement et un code barre.

VOici la page que j'ai réalisée :

défi du 19 février Marie-AnneTrès grande

A très bientôt !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique <br /> <br /> bisous
C
Ton fond aquarellé me fait rêver !!!!<br /> <br /> Ta page est sublime.
M
waoh superbe ! !ce bleu flash par endroit ça petille sur ta page !!<br /> <br /> la couture et la bouille de clément !!!! extra<br /> <br /> bizz Mu
D
Encore une belle page !
T
trop trop fan, bravo !!!
Publicité