Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
23 février 2014

Grosse fatigue

Bonjour tout le monde,

Hier, samedi, c'était le jour du sketch sur cap de scrapper ca. Dernier sketch de février (et oui, déjà !) proposé par Aligali. Des bandes, des bandes et encore des bandes ! Le voici :

sketch

Et voici ma petite page pour l'illustrer :

sketch du 22 février Marie-Anne

N'hésitez pas à aller voir les p'tites merveilles des copines !

Passez un bon dimanche

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page, j'aime beaucoup les couleurs, et ton pauvre loulou a effectivement l'ai épuisé sur cette photo !
M
Ta page est magnifique !
C
superbe interprétation !
C
Géniale !!! Cette tronche de nos enfants au ski.... je connais !!!<br /> <br /> Ta page est magnifique !!!!
M
ce mail etait perdu en pleins milieu d’indésirables ! !grrr ! les bandes de papeirs on dirait pas endroit du tissus ( mais j'ai lu que non un papier à cultura ! j'ia beau avoir u ncultura pas loin .; y'a jamais ce genre de truc lol !! )<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Publicité