Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 avril 2014

Détente

Bonjour !

Le samedi, c'est sketch sur cap de scrapper ca ! et cette semaine, c'est moi qui vous le propose... Voici ce que j'ai dessiné pour vous :

 

94577832_o

Et voici ma page :

détente

J'espère que le sketch vous inspirera !

Bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore. J'adore....
T
j'adore le travail du fond de page, ça met parfaitment en valeur cette superbe photo, j'adore!
C
j'aime beaucoup comment tu as travaillé le fond de page, les couleurs, elle est superbe !
D
J'aime ce sketch et encore plus ton interprétation !
6
ps : @ jeudi
Publicité