Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
12 mai 2014

mon fils

Bonjour,

Deuxième tour du tournoi scrapidée. J'ai eu du mal à trouver un titre à ma page. J'avoue que si ca n'avait tenu qu'à moi je n'en aurai pas mis... VOici le sketch qu'il fallait illustrer :

0_Sketch003

Et voici ma page :

Marie-Anne_tour2

Et maintenant.. on croise les doigts !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe ta page et la photooooo
T
pffff, je suis à la ramasse complet, j'arrive pas à suivre ton rythme, quelle production ! Cette page est superbe, à n'en pas douter, u peux te préparer pour le prochain tour :D
M
superbe ! ce papier façon urban va très bien avec ton do qui se cache ! et la couture comem à ton habitude une merveille .. allez zou au tour au suivant c'est sure<br /> <br /> bizz Mu
M
superbe ! ce papier façon urban va très bien avec ton do qui se cache ! et la couture comem à ton habitude une merveille .. allez zou au tour au suivant c'est sure<br /> <br /> bizz Mu
T
tu es comme moi alors? Les titres , c'est pas trop ton truc!
Publicité