Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
10 août 2014

Plouf

Bonsoir tout le monde

Mes loulous sont rentrés vendredi soir à la maison après 15 jours passés chez leurs grands-parents. Du coup, un grand coup de fouet dans la maison et.... c'est paradoxal mais je me suis remise au scrap  ! VOici une petite page faite ce soir. La qualité de la photo n'est pas géniale mais vu le temps qu'il fait...

plouf

Bonne soirée !

MArie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique page bisous
S
Chouette page.
L
retour en force, j'adore !
G
Je souhaitais voir la page "bonheur sans frontière", et je me retrouve sur "Plouf".... Ya un bug !
T
superbe page, très fraîche !
Publicité