Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
14 décembre 2014

jeu d'automne

Bonjour,

Pas très présente en ce moment (pour ne pas dire pas du tout !) car le mois de décembre est toujours très chargé entre le boulot (conseils, réunions parents-profs) et tout le reste ! Mais j'ai quand même fait une petite page hier : en effet, en rangeant ma table de scrap j'ai écoulé les chutes de mes dernières pages et voilà ce que ca donne :

jeu d'automne

Les vacances approchent alors je vais pouvoir m'y remettre à fond !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une superbe page "pizza" comme je les appelle : on prend ce qui traîne et zou, on jette !!!!! enfin, là on voit bien que chaque chose est à sa place !!! ca a du bon de se débarrasser des chutes !
C
super jolie page, j'adore la mise en page et le fond !
S
Très jolie page.<br /> <br /> Bonnes vacances et surtout bonnes fêtes.<br /> <br /> Bises
C
très belle utilisation des chutes ! moi aussi je "tape" pas mal dans ce qui traine sur le bureau quand je scrappe ! ;-)
T
souvent, simplement avec les chutes, on arrive à faire des trucs très très sympa! La preuve!
Publicité