Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
22 décembre 2014

Carte pour billet

Bonjour tout le monde !

Ca y est, les vacances sont là !!!! Youpi !!!! En attendant Noël j'ai scrappé un peu. Aujourd'hui, voici une petite carte porte-billet pour mon neveu pour Noël. Comme il ne vient pas sur mon blog je peux vous la montrer !

 

carte à billet

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte masculine et une belle touche nature bravo.<br /> <br /> Une excellente année 2015. Bises.
C
Quelle jolie carte !
C
Jolie carte
C
elle est très belle !
G
J'aime beaucoup beaucoup ! Cela lui plaira aucun doute, avec ce côté naturel !!!<br /> <br /> En tout cas moi j'adoooooooooore ! bises
Publicité