Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
12 août 2011

complices

Après le scrap de mes loulous je reviens au mien et je vous présente aujourd'hui une ptite page très estivale sur nos vacances à la mer au mois de juillet (il faisait beau ! lol).

J'ai utilisé les papiers de la collection simple stories que vous retrouverez sur la boutique imaginascrap. Le détail du matériel est bien évidemment sur le blog d'imaginascrap !

En faisant cette page j'ai aussi répondu au challenge WIT de la fabrique, semaine 3 (bon d'accord, on en est déjà à la semaine 7 et moi je n'ai fait que deux pages....). Il fallait s'inspirer de ces deux images (le nuage sur la première pour moi et les couleurs de la seconde), respecter le sketch ci dessous, utiliser de la mousse 3 D et mettre 6 papiers imprimés différents.

510 610a11 

Voici ma page :

complices 1

Et un petit détail du titre où je me suis amusée à se faire chevaucher les lettres pour donner du volume.

complices 2

Bonne journée à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop jolie et chaleureuse!!
A
mmmmmmmm Trop belle !!! La photo est trop craquante !
N
elle est vraiment extra cette page ....
M
jadore toutes ces couleurs ! ta page est superbe !<br /> bisouu bon dimanche
J
j'ai vachement de mal à caser comme ça des fonds en imprimé mais tu fais ça avec brio et ça a même pas l'air overchargé! c'est de la magie :)
Publicité