Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
4 juin 2014

Charline 7 ans

Bonjour,

COmbo de couleurs chez cap de scrapper ca ! Alors, j'avoue c'est pas trop mon truc les combos mais bon, je me suis lancée avec une page multiphotos sur l'anniversaire de ma nièce Charline (j'ai vu que le r de son prénom était tombé... je le remettrai en rangeant la page dans l'album !)

Voici le combo proposé par Sandydub :

combo cap fleurs

Et voici ma page:

7 ans Charline

Bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ta page pochette, un peu différent de ce que tu fais habituellement il me semble. Biz
L
j'aime, j'aime !
C
c'est bôôôôô !!!
T
très jolie
6
j'adooooooooore toutes tes pages façon PL ! <br /> <br /> les autres aussi hein !<br /> <br /> mais celles la sont toujours très originales et très harmonieuses !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité